Tichval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tichval

Un nouveau souffle, une nouvelle vie . . . Tichval.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 gambler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gambler

Gambler


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

gambler Empty
MessageSujet: gambler   gambler Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:23

Nom : Gambler

Surnom : N'en a pas pour l'instant

Age : 5ans

Sexe : Jument

Statut (au début votre statut est neutre, si vous êtes un mâle et que vous avez 2 ans ou plus, alors votre statut est ‘banni’ et ne faisez pas parti du harem) : neutre

Histoire(minimum 3 lignes): Gambler est nez dans une ferme, d'une mere (mi Knabstrup mi Espagnol) , a sa naissance celle ci mourra le laissant seul avec son demie frere, il est differents d'elle et etais plus "heureux de vivre",un jour elle l'entraina a sauté la barriere du pré et tous deux s'enfuirent, ils déambulerent, de troupeau en troupeau, mais une fois les deux frangins déciderent de fair eune partie de chemins séparé voila comment gambler est arrievr ici.

Caractère(minimum 2 lignes) : Gambler est une jument souriante mais a caractere, elle peut etre douce, simpatique et joueuse, elle souris beaucoup mais à des fois des saute d'humeur, elle peux devzenir sournoise, odieuse...

Aime : la lune, les longues gallopades dans le désert, ainsi que héré dans les glacier.

N’aime pas : entre entouré, ce sentir trop seule, qu'on la juge sans la connaitre.

Troupeaux (errant ou intégré, en sachant qu’il est obligatoire d’intégrer le troupeaux hormis les mâles de 2 ans ou plus et exceptions) :Intégré

Connaissais-tu Tichval la première version ? L’histoire du jeu c’est réellement déroulé dans cet univers virtuel ^^ :je crois je sais plus si jamais j'étais Indienne

Autres
Revenir en haut Aller en bas
Bad Girl
Admin
Bad Girl


Nombre de messages : 40
Age : 30
Statut : Dominante
Date d'inscription : 04/01/2007

gambler Empty
MessageSujet: Re: gambler   gambler Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:01

Bienvenue c'est Ok .
Désolé de repondre si tard , mon ordi avait bugé =S
Revenir en haut Aller en bas
https://tichval.forumsrpg.com
Gambler

Gambler


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

gambler Empty
MessageSujet: Re: gambler   gambler Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:53

Oki merci, désolé aussi de ma part, cest dommage il a lair mort le fo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gambler Empty
MessageSujet: Re: gambler   gambler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gambler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tichval :: Avant Tout :: Presentation-
Sauter vers: